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Un grand merci à Planplan pour m'avoir
offert un très rare bouton coupe circuit d'origine.
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Compteur:
Trouver un compteur en état et a un
prix correct devient très compliqué, j'ai donc décider
d'en faire un avec deux cassés.
Malheureusement mon appareil photo a buguer et je n'ais pas de photos
des réparations.
Pour résumer il faut :
- Passer un coup de dremel sur le fond du compteur , en fait le
plastique est souder ( sertis)à chaud sur la partie métallique
- Sortir délicatement l'ensemble , a ce stade on peut polir
la vitre en plastique ( extérieur et intérieur )
- Démonter l'aiguille qui est juste enfoncée en force
sur l'axe
- Dévisser les deux petites vis et enlever la plaque supérieure
- Ensuite , j'ai fais une adaptation avec une perceuse et j'ai regardé
ce qui ne marchait plus , très souvent c'est les petites
dents des pignons en plastique qui sont usées , moi j'ai
dessertis les différents axes et j'ai intercalé des
toutes petites rondelles afin de décaler les pignons et retomber
sur la partie non abimée des pignons :-)
- Ensuite j'ai démonté tout l'ensemble d'affichage
des kilomètres , et j'ai remis tous a zéro , mais
c'est plus que minutieux ....... et très long
- Remise en place et j'ai mis un coup de pâte à joint
silicone noire , Une fois le compteur remonté , le résultat
est bluffant on ne voit rien

Les caoutchoucs et le câble sont neufs
et un grand merci à patrick qui m'a fait les entretoises
:-)
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Pot et silencieux :
J'ai passé deux couches de peinture en bombe MOTIP
HT et une couche de vernis HT, mais normalemment ,ensuite on doit
la passer au four à 160 degrés pendant 1 heure....
.
Le four de madame étant trop petit, j'ai pendu le pot dans
le garage et j'y ai fixé le décapeur thermique pendant
plus d'une heure :-)
J'ai refabriqué les rondelles en caoutchouc dans une vieille
chambre à air.
Les ressorts sont neufs .
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