Accès direct page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Mise en place du protège pignon et du sélecteur ( au passage merci à Laurent pour le zinguage vert olive :-) )
Cela commence à prendre sérieusement forme.

Je finis par le haut moteur , le cylindre est fraîchement réaléser + 1mm , kit piston Wiseco neuf déniché a 30 dollars sur ebay US .
L'axe piston est neuf , référence de la cage a aiguille : RN 18X23X22 BRG
La pipe du carburateur est neuve aussi.J'ai réussi à retrouver tous les caoutchoucs anti vibratoire de la culasse et du cylindre.

Voila, tout est remonté , j'ai fais des photos dehors , c'est toujours plus sympa .

Sur la culasse , on peut monter une deuxième bougie , pour le moment j ai remonté avec le bouchon d'origine.
La bougie est une NGK B10EV
.

 

Il ne reste plus qu'a le monter dans le cadre.

Je suis un peu décu par la peinture HT et le vernis HT motip , car au final , même après le passage au four , on remarque quelques traces surtout visible avec le flash de l'appareil photo.

 

 

Restauration d'une PE 250 N de 1979 par Fabrice