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Montage à blanc sur le carter moteur afin de centrer tout cela, et hop un petit coup de mastic métal bicomposant de chez loctite

Après deux ou trois couches et autant de ponçage, le résultat me satisfait amplement.
J'avais fais des stries sur les entretoises et sur le protège pignon, afin d'obtenir la meilleure accroche possible.J'ai testé la solidité , cela à l'air de bien tenir.
Il restera la peinture à faire, que je ferais en même temps que la peinture Haute température du pot

 

 

Réparation du pot et du silencieux :
Je commence par le pot, je l'ai chauffé au chalumeau pour le décalaminer , ensuite sablage.
Et c'est la que la galère commence, boucher les trous , le décabosser , ressouder les fissures, ect .......... Bref j'etais content de l'avoir fini :-)

 


Cela m'a demandé du temps , mais en le faisant calmement , on arrive à un résultat satisfaisant

 

Et voila , plus que la peinture à faire :-)

 

 

 

Restauration d'une PE 250 N de 1979 par Fabrice