Accès direct page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Au tour de l'embrayage, les disques garnis sont neufs , ainsi que les ressorts.
Les deux roulements de cloche sont neufs :
- Roulement aiguille plat de commande d'embrayage : RC15X28X2BRG
- Roulement cage à aiguille de cloche : 25X32X25

 

Mise en place de l'axe de sélecteur et du pignon de vilbrequin .

Remontage du méchanisme d'embrayage complet .

Au tour du carter d'embrayage et du kick, le kick a été rebagué car il était très usé.
- Joint spy de kick : 20X27X5
- Joint spy axe levier embrayage : 12X22X9

Remontage du carter sur le bas moteur, le bouchon de remplissage est neuf.

 

Restauration d'une PE 250 N de 1979 par Fabrice