Accès direct page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

les supports de cales pieds ont droit au même traitement car ils étaient aussi fins que des feuilles à cigarettes.
Le plus dur, ce n'est pas la soudure , c'est de refaire les trous au bon diamètre ...
Je me tape tous ces trous à la lime ronde en controlant le bon alignement avec les carters moteurs.

 

Les supports d'amortisseurs sont reconstruits car ils avaient été disqués ....

 

 

Pour le support de béquille, même punition :-)

 


 

La boucle AR est aussi en partie refaite car trouée par la rouille et il manquait la fixation de selle.
Franchement, je n'avais pas vu tout cela en l'achetant , heureusement je ne l'ai pas payé bien chère.

 

Béquille:
Comme on peut voir sur la photo, il en manque une bonne partie !! Je me demande comment on peut user une béquille de cette façon ?

 


Je commence à prendre l'habitude du poste semi auto et c'est du bonheur :-)

 

 

 

Restauration d'une PE 250 N de 1979 par Fabrice