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Je profite que la bielle soit toujours bloquée, pour remonter l'allumage.
L'autocollant de CDI à été refait par planplan , pour le contacter VINTAGE STICKERS

Par précuation , j'ai monté une bobine de charge neuve, car elles ont tendances à mal vieillir.
Le calage
est très simple , il faut faire correspondre la petite flèche situé sur le carter moteur avec le centre de la lumière du stator.

 

Mise en place du rotor et serrage au couple :-) , je testerais l'étincelle plus tard , quand le moteur sera dans le cadre .

 

Je prépare le protège pignon et surtout la pièce qui protège le carter en cas de casse de chaine , sur ce modèle , la plupart des carters sont cassés à cause d'un saut de chaine ( ou chaine détendue)
Le petit joint torique du pignon de sortie de boite fait 22mm de diamètre et 1.7 mm de spire .
La chaine comporte 110 maillons en 520.


J'ai poli le sigle suzuki du carter d'allumage , car je trouve cela plus beau :-)
Le pignon est un 13 dents.

 

 

Restauration d'une PE 250 N de 1979 par Fabrice