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Je profite que la bielle soit toujours bloquée,
pour remonter l'allumage.
L'autocollant de CDI à été refait par planplan
, pour le contacter VINTAGE
STICKERS

Par précuation , j'ai monté
une bobine de charge neuve, car elles ont tendances à mal
vieillir.
Le calage est très simple , il faut faire
correspondre la petite flèche situé sur le carter
moteur avec le centre de la lumière du stator.
.JPG)
Mise en place du rotor et serrage au couple
:-) , je testerais l'étincelle plus tard , quand le moteur
sera dans le cadre .
.JPG)
Je prépare le protège pignon
et surtout la pièce qui protège le carter en cas de
casse de chaine , sur ce modèle , la plupart des carters
sont cassés à cause d'un saut de chaine ( ou chaine
détendue)
Le petit joint torique du pignon de sortie de boite fait 22mm de
diamètre et 1.7 mm de spire .
La chaine comporte 110 maillons en 520.
J'ai poli le sigle suzuki du carter d'allumage
, car je trouve cela plus beau :-)
Le pignon est un 13 dents.
.JPG)
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