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Et voila, un bras prêt a être
remonté!!
.JPG)
Fourche :
Je commence par les tés de fourche, j'ai remplacé
les roulements a bille de la colonne de direction par des roulements
coniques.
Le joint torique qui sert à tenir la clé fait 45 mm
en diamètre intérieur avec une spire de 5 mm.
.JPG)
Les bagues en ertalon blanches qui servent
à guider le câble de frein AV sont des refabrications
maison , avec bien sur les cotes conformes à l'origine.
.JPG)
Sur cette photo , les pièces les plus
difficiles à trouver sont :
- la fameuse clé à bougie , qui est spécifique
a ce modèle ( année 79 ), j'ai eut la chance qu'un
copain australien m'en dégote une neuve d'époque dans
un petit magasin du coté de melbourne ( thank you Alex).
Cette clé est plus que rare et souvent hors de prix .
- le support haut de cette clé , qui des fois sur Ebay frise
les 100 $ en occasion
.JPG)
Allez , maintenant, je passe aux bras de fourches.
Les foureaux de fourches sont neufs , j'en ai cherché assez
longtemps car ceux d'origine avaient été meulés
pour pouvoir y adapter une roue de Yamaha IT ...
Et un jour , sur ebay , il y avait cette paire neuves , encore emballés
dans leurs cartons.. j'ai lontemps hésité car c'était
à Hong-kong et le vendeur ne comprenait rien à l'anglais
et encore moins le francais.
Au final , cela s 'est bien passé et les pièces étaient
chez moi 10 jours après.
Les deux joints toriques des bouchons de fourches
font 25 mm de diamètre interieur et 3,5 mm de spire
Les ressorts étaient encore dans les cotes de tolérances
, donc je les ai gardés.
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