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Microbillage divers :

Le cadre :

Le bras oscillant (je vais le polir légérement pour lui donner un aspect moins "granuleux"):

Roues (je vais aussi polir les cercles pour leur donner un aspect plus brillant) :

Autres pièces :

Toutes les pièces qui doivent être peintes sont chez le peintre : le cadre, guidon, béquille, cal-pieds et autres pièces en acier sont partie en peinture époxyde rouge ou noire (j'ai demandé la teinte de la tige de té de fourche), les ressorts aussi mais en rouge (les grands) et bleu (les petits), j'en ai deux jeux pour mes Ohlins comme on peut voir sur la photo ci-dessus.

Les pièces en Aluminium ou qu'il n'est pas souhaitable de faire passer au four (peinture époxyde) seront peinte avec un autre type de peinture au pistolet. Les carters moteur, moyeux de roue et flasque vont être ainsi peint en noir satiné, les fourreaux de fourche, tés, corps de Sachs Hydrocross etc en rouge (même teinte que le cadre).

Les carters centraux de moteur, la culasse et le cylindre restent brut de microbillage.

 
Restauration Aprilia 240 RC 1980 10