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Examen moteur -suite- : ci-dessous, le
seule petite difficulté du démontage, il faut un extracteur
de pignon pour faire sortir le pignon d'entrainement primaire :

Ouverture du bas moteur : Tout est nickel
! Aucun pignon abimé, les roulements sont tous bons, boite
de vitesse OK, aucune marque nulle part, même sur les fourchettes
de sélection. Juste un ou deux joints spy à changer
et c'est parce qu'ils ont été un peu abimés
lors du démontage !

L'embiellage est impeccable, je vais juste
faire vérifier les jeux par un pro par précaution
:

Les roulements d'embiellage, et les autres,
sont bons, rien à changer !

Bilan pour le moteur : une très
bonne surprise ! Haut moteur refait et neuf, tout le reste est bon.
Il n'y a rien à changer à part des joints spy. Tout
le moteur était étanchéifié avec des
produits type Loctite, je vais tous refaire en joint papier. Tous
les carters vont partir au microbillage car au niveau de l'aspect
extérieur, c'est pas top. Il y a aussi le carter cassé
qu'il faudrait remplacer, mais pour l'instant, je ferai avec. Ensuite,
peinture époxyde pour les parties noires.
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