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Ligne d'échappement :
J'ai installé la ligne d'échappement
qui est un modèle neuf de 500 XLS qu'il a fallut allonger
à deux endroits pour qu'il s'adapte au cadre. Le silencieux
est un modèle SuperTrapp neuf acheté au USA. Il reste
une soudure à faire derrière l'amortisseur car j'ai
du découper la pipe à ce niveau pour modifier l'angle
sinon elle touchait l'amortisseur Fox :

Les endroits soudés seront repeint
en noir quand celà sera terminé. J'ai également
monté le carburateur, un exemplaire neuf pour 500 XLR.
J'ai aussi changé le garde boue
arrière car le précédent ne me plaisait pas
vraiment d'un point de vue esthétique et il ne s'adaptait
pas avec le silencieux SuperTrapp. C'est un modèle neuf pour
suzuki RM 400 de marque Maier acheté aussi aux USA. IL a
fallu également le découper pour la partie qui est
sous la selle.

J'ai également abandonné
l'idée d'un freinage arrière par cable. C'était
trop compliqué à mettre en oeuvre car il aurait fallu
faire des soudures sur la cadre. De plus, celà ne me permettai
pas d'utiliser la pédale de frein d'origine Barigo. Enfin,
celà ne se faisait pas à l'origine et je m'efforce
de refaire cette moto dans l'esprit de l'époque.
Je vais donc monter une roue arrière
constitué d'un moyeu arrière de Yamaha 250 YZ 1982,
d'une jante D.I.D anodisé "or" neuve que j'ai acheté
sur Ebay. J'ai commandé les rayons chez FX WHEELS (site),
la couronne arrière et les divers roulements et joints spy
chez Yamaha. Le moyeu à été repeint et la roue
est en cours de rayonnage chez la personne qui me fait ce genre
de travaux habituellement.

J'attend toujours les plaques latérales
qui sont en cours de refabrication et les platines de fixation moteur
qui sont en peinture. Enfin, comme on peut le voir
sur les photos ci-dessus, j'ai trouvé de beaux autocollants
Barigo pour le réservoir sur le site Web suivant : ici
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