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Bras oscillant :
Pour le bras oscillant, j'ai du chercher
une solution pour les cages à aiguilles et les joints spy
qui étaient entièrement détruit par la rouille
et le démontage. Je me suis déplacé, avec mon
bras oscillant, aux établissements Baret
à Vénissieux (69) et avec l'aide d'un vendeur compétent,
j'ai pu trouver les pièces suivantes :
- - 4 Douilles à aiguille double
étanchéité 20-26-20 rèf HK 2020 2RS
(~7 euros pièce)
- - 2 bagues d'étanchéité
20-26-4 SD (~2 euros pièce)
Ce n'est pas exactement le montage d'origine
puisque il y avait quatre bagues en tout, mais là les douilles
à aiguilles sont un peu plus large que d'origine et je ne
peux monter qu'une bague par coté. Mais comme ces douilles
ont leurs propres joints de chaque coté, cela fera l'affaire.

Pour le montage des douilles, j'ai du utiliser
l'étau pour que cela rentre mais pas de soucis particulier.

Remontage du moteur :
Le principal problème que j'avais était
de trouver un joint de culasse. En fait, sur le conseil d'un mécano
professionnel, et toujours chez Baret, j'ai trouvé un joint
torique en VITON qui résiste à la chaleur :
- Joint torique Viton ORVI 62-2.5 (1 euro)


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