Suzuki PE 175 Z de 1982 :

Caractéristiques :

PE 175 Z 1982 :

Caractéristiques en Français :

Caractéristique en Anglais :
Essais presse :
Essai comparatif PE 175 T / IT175 1982 parue dans Moto Verte
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Essai paru dans le magazine Two Wheels (anglais):
   1 2 3 4 5 6 7 8
Essai paru dans le magazine belge moto 80:
    1
Essai de deux PE préparées : article paru dans Moto Journal n°552 du 15 Avril 1982 :
    1 2 3 4
Essai comparatif PE 175 Z / XR 200 R / IT 175 J paru Australain Dirt Bike juillet 1982(Anglais):
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Essai PE 175 Z paru Cycle guide septembre 1982(Anglais):
1 2 3 4 5 6 7
Essai PE 175 Z paru Cycle World octobre 1982(Anglais):
1 2 3 4 5
Essai PE 175 Z paru Dirt Bike mai 1982(Anglais):
1 2 3 4
Essai PE 175 Z paru Motorcyclist juin 1982(Anglais):
1 2 3 4 5
Essai PE 175 Z paru Trail Track avril 1982(Anglais):
1 2 3 4 5 6
Essai PE 175 Z paru moto légende 202 juin 1982:
1 2 3 4 5 6 7
Pubs :
1 2
Exemple restauration :
Non disponible
Manuel d'entretien :
Manuel d'entretien (en Français/Anglais, Pdf de + de 20 Mo !)
Part list :
Lien (comprends aussi le modèle D)
Microfiches :
Non disponible
Divers :
Non disponible

Commentaire :

En 1982, la PE 175 évolue assez considérablement avec l’adoption du Full Floater dérivé de la RM , un système à un seul amortisseur actionné par des biellettes. Nouvel habillage plastique et kit déco . La fourche passe en 38 mm . les débattements passent de 250 mm à 270mm. Les moyeux redeviennent coniques et il y a une évolution moteur .

 

Les Suzuki PE par millésime : La Suzuki 175 PE 1982