PE 175 T 1980 : |
Caractéristiques en Français
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Caractéristique en Anglais : |
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Essai presse : |
Essai de la PE 175 T paru dans Cycle Magazine juillet
80(Anglais):
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7
8
9
10
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Essai de la
PE 175 T paru dans Moto Revue :
1
2
3
4
5
6
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Essai comparatif
PE 175/IT 175 paru dans Moto Journal n°462 en Mai 1980
:
1
2
3
4
5
6 |
Essai de la
PE 175 T Bike novembre 1980(Anglais):
1 |
Essai de la
PE 175 T Bike octobre 1980(Anglais):
1 2
3
4
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Essai de la
PE 175 T Motorcyclist aout 1980(Anglais):
1 2
3
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Essai de la
PE 175 T Trail Track avril 1980(Anglais):
1 2
3
4
5
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Pubs : |
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Exemple restauration : |
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Manuel d'entretien : |
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Part list : |
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Microfiches : |
Non disponible |
Divers : |
La revue
technique est disponible pour les PE 175 T/X (RMT n°43) |
Il s'agit de la PE la plus connue car
la plus vendue avec le modèle 175 de 1981 ! C'est aussi
la première PE 175 importée en France. Logiquement,
c'est aussi celle qui est encore la plus courante aujourd'hui
et aussi la plus facile à restaurer en raison de la disponibilité
de la plupart des pièces moteurs et des pièces de
consommation courante (cables, kit chaine etc.).
Techniquement, le modèle 1980
progresse nettement en adoptant divers éléments
des RM des années précédentes. Le bras oscillant
en aluminium de la RM est monté à la place de l’élément
en tube d’acier des modèles précédents.
Le look de la machine est également beaucoup plus moderne
avec un habillage plastique nouveau et les plaques latérales
reportées vers l'arrière.
On note également l'apparition
du sabot en aluminium , l'apparition d'un moyeu avant plat (à
la place de l'élément conique des années
précédentes). C'est également en 1980 qu'apparait
la roue à broche qui sera plébiscitée dans
les essais de presse (système qui permet de changer la
roue arrière sans démonter la chaîne et le
frein).
Au niveau des suspensions, une fourche
oléo pneumatique (huile + gaz, valves de gonflage ) fait
son apparition.