Suzuki PE 400 T de 1980 :

Caractéristiques :

PE 400 T 1980 :

Caractéristiques en Français :

Caractéristique en Anglais :
Essai presse :
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine VMX (en Anglais) :
    1 2 3 4 5 6 7
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Trail&Track(en Anglais) :
    1 2 3 4 5 6 7
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine bike novembre 1980 (en Anglais) :
    1 2 3
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Cycle Guide novembre 1980 (en Anglais) :
    1 2 3 4 5 6 7
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Cycle septembre 1980 (en Anglais) :
    1 2 3 4 5 6
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Cycle World aout 1981 (en Anglais) :
    1 2
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Cycle World juillet 1980 (en Anglais) :
   1 2 3 4 5 6 7
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Motorcyclist aout 1980 (en Anglais) :
      1 2 3 4 5
Essai de la PE 400 T paru dans le magazine Dit Bike juillet 1980 (en Anglais) :
    1 2 3 4 Nouveau !
Pubs :
1 2 3
1
Exemple restauration :
Le PE 400 T de Fabrice
Manuel d'entretien :
En PDF Anglais/Français (14 Mo !) : Lien
Part list :
Microfiches :
Non disponible
Divers :
Non disponible

Commentaire :

La première PE 400 ! Elle est construite sur le modèle des 175 et 250 avec un moteur plus gros mais à peine plus puissant que le 250. Le couple et la souplesse sont privilégiée ! Cette moto n'a jamais été importée en France.

 
Les Suzuki PE par millésime : La Suzuki 400 PE 1980